skip to main
|
skip to sidebar
samedi 12 février 2011
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
iT WEIRD!
iT WEIRD! is :
Anne-Sophie Le Creurer
[aka Mademoiselle Riposte]
( All rights reserved )
as.lecreurer@gmail.com
see also :
lo_fi_pictures
annesophielecreurer.tumblr.com
Â.G.E. T.E.N.D.R.E
FACE BOOK
MY SPACE
S.A.L.U.T.L.E.S.C.O.P.A.I.N.S.
WEIRDETTES
CAMERON FRYE
PIERRE DESSINE
SALUT BRIOCHE
BUMBLE BEES
L.O.V.V.E.R.S
A.R.C.H.I.V.E.S
▼
2011
(20)
►
juillet
(1)
►
mai
(2)
▼
février
(17)
Coco!
Super! J'adore!
Stop please, to annoying me, I'm Kidding!
woauf wouaf
Sans titre
Sans titre
Sans titre
HAHAHAHHHAHAH!
http://www.myspace.com/KrossCastle
http://www.myspace.com/velvetdavenport
(...)
Party!
J'ai jamais aimé les gens qui dessinent "réaliste"...
Avec Claire, on a fait un clip pour un groupe qui ...
Je savais pas quoi dessiner.
!!!
Encore!
►
2010
(20)
►
juin
(7)
►
mai
(13)
►
2009
(31)
►
juin
(4)
►
mai
(10)
►
avril
(17)
Do you hate?
it Weird!
on Facebook
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire